Mise à jour et effective à compter du 1er février 2022

Bienvenue sur la plateforme eMalaya !

Ces conditions de vente constituent un document juridique important qui vous lie et vous devez le lire attentivement avant d’acheter, d’installer, d’accéder ou d’utiliser nos services.

Introduction

Ce sont les Conditions de vente de la plate-forme Emalaya («EP»), qui est une offre de service d’Analystik Inc., une société canadienne («Analystik»).

Ces conditions de vente s’appliquent à vous :

  • Achat de Produits Analystik (tels que définis ci-dessous).

Les sites Internet répertoriés ci-dessous («Sites Analystik») et les services proposés sur les Sites Analystik (les Services Analystik) permettent d’utiliser la plateforme eMalaya (EP) pour saisir des fiches de temps, planifier des projets et facturer et permettent d’utiliser les services d’Analystik pour effectuer du développement logiciel sur mesure (Contenu).

Le terme Services Analystik inclut votre demande et le Contenu pour les Sites Analystik et les Services Analystik.

Autres conditions qui s’appliquent à vous

Veuillez noter que l’utilisation de nos sites Web et applications sont soumis à nos Conditions d’utilisation.

Notre Politique de confidentialité s’applique également à vous si vous visitez l’un de nos sites, utilisez l’un de nos services ou applications, ou correspondez autrement avec nous par téléphone, courriel ou autrement. Celle-ci définit les conditions dans lesquelles nous traitons les données personnelles que nous collectons auprès de vous ou celles que vous nous fournissez.

Le terme «EP», sauf lorsqu’il est utilisé à des fins de description, désigne la plate-forme eMalaya, et «nous» et «notre» et d’autres mots similaires font référence à Analystik. Pour les définitions d’autres termes en majuscules, veuillez consulter les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité d’Analystik. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces conditions de vente ou nos pratiques, veuillez nous contacter.

Les sites Analystik sont (y compris tout nom de sous-domaine basé sur ces adresses Web) :

Votre Votre contenu peut inclure des informations personnelles sur vous, votre entreprise et d’autres contenus que vous pouvez télécharger via les sites Analystik et les services Analystik («Soumissions»).

1. Comment acceptez-vous ou consentez-vous à ces conditions de vente?

En téléchargeant, installant, utilisant ou achetant tout contenu d’Analystik, vous êtes invité à accepter et à accepter ces conditions de vente. Si vous ne souhaitez pas accepter et accepter, ne téléchargez, n’installez et n’utilisez aucun contenu.

Comment vous informerons-nous de toute modification de ces Conditions de vente et quand ces modifications prendront-elles effet? Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier ces Conditions de vente à tout moment dans le futur. Vous devez consulter régulièrement ces conditions de vente pour vous assurer que vous êtes au courant de tout changement.

Un avis spécial pour ceux qui vivent en dehors du Canada.

Si vous vivez en dehors du Canada, en visitant les Sites Analystik, en utilisant nos Services Analystik, en achetant, téléchargeant, installant ou utilisant notre Contenu et en nous fournissant des informations personnelles, vous reconnaissez et acceptez que toutes vos informations personnelles puissent être transférées, traitées ou consultées par des entités du monde entier, comme décrit dans la présente politique de confidentialité.

2. Quelles sont les Conditions d’Utilisation du Contenu?

Afin d’acheter, de télécharger, d’installer et d’utiliser le Contenu, vous devez créer un compte comme prévu dans les Conditions d’utilisation. Vous comprenez et acceptez les conditions d’utilisation énoncées dans les Conditions d’utilisation et que vous utiliserez le Contenu conformément aux présentes Conditions de vente. Vous acceptez de vous conformer aux Conditions d’utilisation, aux présentes conditions de vente et à toutes les instructions et avis généraux qui vous sont diffusés sur un Site Analystik, ou que nous pouvons vous envoyer par courriel, ou sinon porter à votre attention de temps en temps.

3. Quelles sont nos conditions d’achat pour EP?

Lorsque vous achetez, installez, téléchargez et utilisez EP, Lorsque vous achetez, installez, téléchargez et utilisez EP, nous vous facturons mensuellement selon le nombre d’utilisateurs de EP, par l’intermédiaire de notre processeur de paiement tiers, le montant de l’achat sur votre compte spécifié, tel que, par exemple, une carte de crédit.

Vous comprenez que, la vente du Contenu est une vente définitive, non annulable et non remboursable, sauf disposition contraire expresse dans les présentes conditions de vente ou autrement déterminée par nous à notre seule discrétion.

En utilisant le EP, vous autorisez Analystik, ou son processeur de paiement désigné, à débiter automatiquement des montants sur le compte de paiements (généralement une carte de crédit) que vous avez spécifié pour l’achat. La devise de paiement sera dans la devise du pays où l’achat de la commande EP est effectué. Par exemple, la devise sera le dollar canadien pour les commandes d’achat effectuées au Canada. Analystik se réserve le droit de signaler, d’enquêter et de poursuivre dans toute la mesure requise ou autorisée par la loi applicable, toute utilisation frauduleuse, non autorisée ou autrement illégale de tout compte de paiement par toute personne, sur ou via les Sites Analystik. Le prix du Contenu peut changer sans préavis et tout changement de prix sera indiqué sur la Plateforme eMalaya.

4. Comment confirmons-nous votre achat?

Vous comprenez qu’au moment où vous ou notre fournisseur créez un compte et que votre numéro de carte de crédit est saisi dans EP, nous vous enverrons un courriel confirmant votre achat. Vous comprenez et acceptez que vous êtes responsable de vous assurer que votre logiciel de sécurité de messagerie et Internet vous permettra de recevoir des courriels de notre part.

5. Quels droits et obligations de licence et de propriété intellectuelle s’appliquent?

Droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle

Tous les droits, titres et intérêts, y compris, sans s’y limiter, les droits d’auteur, marques de commerce, brevets, secrets commerciaux et autres droits de propriété intellectuelle, dans et sur les sites Analystik, les services Analystik, le contenu et tout autre contenu (y compris, mais sans s’y limiter, les images numériques, les photographies et les exemples fournis sur les sites Analystik), tout matériel imprimé d’accompagnement ou matériel fourni sur les sites Analystik sont la propriété d’Analystik et, le cas échéant, de ses concédants de licence et sont protégés par le droit d’auteur, les marques de commerce, les brevets, le secret commercial et d’autres lois sur la propriété intellectuelle.

Restrictions d’utilisation

Vous comprenez que vous n’êtes pas autorisé à reproduire, distribuer à des fins commerciales, revendre, louer, sous-licencier, louer, échanger ou autrement utiliser le contenu d’une manière autre que celle expressément autorisée par Analystik dans les présentes conditions de vente, y compris tout accord de licence d’utilisateur final

Vous comprenez également que vous n’êtes pas autorisé à modifier, adapter, décoder, désosser, décompiler ou créer des œuvres dérivées basées sur les Services Analystik, y compris, sans s’y limiter, tout Contenu ou Sites Analystik, sans notre consentement préalable, soit un consentement écrit.

Vous comprenez et reconnaissez que vous n’êtes pas autorisé à utiliser les sites Analystik ni les services Analystik pour aider à la conception ou au développement de tout programme informatique, composant ou code sensiblement similaire à ceux des sites Analystik.

6. Quelle «garantie limitée» s’applique?

Droits multimédias d’Analystik

Analystik garantit qu’il a le droit d’accorder cette licence d’utilisation de EP, et que les éléments qu’ils contiennent sont la propriété ou sous licence d’Analystik, comme décrit dans les présentes conditions de vente et le contrat de licence contenu dans les présentes.

Exclusion de garantie

Sauf si expressément spécifié dans ces Conditions de vente, y compris tout contrat de licence d’utilisateur final, Analystik n’offre aucune garantie, expresse ou implicite, concernant les services Analystik, les sites Analystik et le contenu. Analystik ne déclare ni ne garantit qu’ils seront compatibles avec vos appareils, ou qu’ils n’entreront pas en conflit avec d’autres programmes, applications ou systèmes d’exploitation sur vos appareils. Vous assumez le risque de panne, de dysfonctionnement ou de panne de l’appareil; ou la perte, l’altération ou la corruption de données résultant du téléchargement ou de l’utilisation de EP, des services ou du contenu d’Analystik, et Analystik n’aura aucune responsabilité à cet égard. Veuillez conserver des copies de sauvegarde de vos données, car vos données peuvent être accidentellement perdues, modifiées ou détruites.

La garantie et l’exclusion de garantie ci-dessus s’appliquent à l’utilisation de EP et du Contenu sur les Sites Analystik ainsi qu’aux Services Analystik.

Analystik NE DONNE AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUALITÉ, DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU CONTRE LES DÉFAUTS CACHÉS OU L’UTILISATION EN CE QUI CONCERNE LES SERVICES ANALYSTIK OU LE CONTENU OU TOUTE DONNÉE, LOGICIEL, PROCESSUS OU MATÉRIAUX INCLUS.

LES LOIS DE CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS SUR LES GARANTIES IMPLICITES OU LES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, CERTAINES OU TOUTES LES AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ, EXCLUSION OU LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS, ET VOUS POUVEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES.