eMalaya intègre toutes les fonctionnalités d’un logiciel de suivi du temps et de facturation de projets nécessaires pour facturer vos clients, y compris la gestion des dépenses et la création de factures. Tout le temps facturable exécuté par un membre de l’équipe sur un projet sera comptabilisé par nos outils de suivi du temps.
Le logiciel de gestion du temps et de facturation eMalaya utilise les données provenant directement des feuilles de temps. Notre système de facturation par projet et par tâche associe automatiquement les dépenses aux feuilles de temps (ou aux projets) et les feuilles de temps sont automatiquement associées aux factures.
Avant d’être facturées, les feuilles de temps doivent être approuvées par le chef de projet ou le responsable de projet via le module d’approbation d’eMalaya qui affiche toutes les entrées de temps et identifie les heures facturables et non facturables.
eMalaya facilite aussi les demandes de crédit d’impôt en compilant les heures exécutées en R&D, ce qui vous permettra de gagner beaucoup de temps.