Mise à jour et effective à compter du 1er février 2022

Bienvenue sur la plate-forme eMalaya !

Cet avis et politique de confidentialité client («Politique de confidentialité») est un document juridique important qui vous lie et vous devez le lire attentivement avant d’accéder à nos sites Web ou d’acheter, d’installer, d’accéder ou d’utiliser nos services.

Introduction

Ceci est la politique de confidentialité de la plate-forme eMalaya (EP), qui est une offre de service d’Analystik Inc. (Analystik), une société canadienne. Cette politique de confidentialité est destinée aux visiteurs et clients qui accèdent et utilisent le EP et des sites Web Analystik.

Le terme «EP», sauf lorsqu’il est utilisé à des fins de description, signifie plate-forme eMalaya et/ou Analystik, et «nous» et «notre» et d’autres ces mots similaires font référence à EP ou à Analystik. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la politique de confidentialité ou nos pratiques, veuillez nous contacter à info@analystik.ca .

Autres conditions qui s’appliquent à vous

Cette politique de confidentialité s’applique à vous si vous visitez l’un de nos sites Web (nos sites), ou utilisez l’un de nos services, ou correspondez autrement avec nous par téléphone, courriel ou autrement.

Veuillez noter que l’utilisation de nos sites Web est soumise à nos Conditions d’utilisation et Conditions de vente.

Les sites Analystik sont (y compris tout nom de sous-domaine basé sur ces adresses Web) :

Cette politique de confidentialité ne s’applique à aucun site Web ou service, autre que les nôtres, ni aux sites Web d’autres personnes liées dans cette politique de confidentialité ou dans les sites Analystik ou les services Analystik. Nous vous recommandons d’examiner les déclarations de confidentialité publiées sur ces autres sites Web pour comprendre leurs procédures de collecte, d’utilisation et de divulgation d’informations sensibles, car elles peuvent être différentes des nôtres.

Cette politique de confidentialité décrit la manière dont Analystik collecte, utilise, divulgue et protège les données sensibles fournies par le biais de votre utilisation des sites Analystik ou des services Analystik.

Aux fins de la présente politique de confidentialité, «Données sensibles» ou «Informations sensibles» désigne toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable. Une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs éléments propres à cette personne physique.

Certaines parties de cette politique de confidentialité s’appliquent également aux données sensibles que vous pouvez nous fournir lors de l’utilisation de nos services. Afin de personnaliser nos services, vous pouvez nous fournir des données sensibles de tiers (ci-après «données sensibles de tiers»), par exemple les coordonnées d’un client ou d’un employé.

Veuillez consulter nos Conditions d’utilisation pour plus de détails sur vos responsabilités en ce qui concerne les données sensibles de tiers.

Nous n’utiliserons les données sensibles de tiers que dans le but de fournir le service que vous avez demandé. Nous n’utiliserons pas les données sensibles de tiers à d’autres fins. Nous traitons les données sensibles de tiers de la même manière que vos données sensibles et veillerons à ce qu’elles bénéficient du même niveau de protection.

CONTRÔLEUR DE DONNÉES QUI NOUS SOMMES ET COMMENT NOUS CONTACTER

Analystik est le responsable du traitement des données sensibles que nous collectons à votre sujet, et nous sommes responsables de vos données sensibles.

Nous avons nommé un responsable de la protection des données chargé de superviser cette politique de confidentialité et toute question s’y rapportant.

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité ou si vous souhaitez exercer l’un de vos droits ( voir ci-dessous), veuillez nous contacter à info@analystik.ca

Détails de la politique de confidentialité :

  1. Comment acceptez-vous ou consentez-vous à cette politique de confidentialité? Avis spécial à ceux qui vivent en dehors du Canada.
  2. Quels types d’informations sensibles recueillons-nous à votre sujet ?
  3. Comment utilisons-nous vos informations sensibles?
  4. Avec qui partageons-nous ou divulguons-nous vos informations sensibles?
  5. Comment protégeons-nous vos informations sensibles et combien de temps les conserverons-nous?
  6. Comment pouvez-vous accéder à vos informations sensibles et les contrôler et quels choix avez-vous?
  7. Quels cookies et autres technologies Web utilisons-nous?
  8. Qui sommes-nous et comment nous contacter?
  9. Comment allons-nous serez-vous informé de toute modification apportée à cette politique de confidentialité et comment ces modifications s’appliqueront?
  10. Quelles lois régissent cette politique de confidentialité?
  11. Quel est le processus de résolution des litiges pour la politique de confidentialité?

1. Comment acceptez-vous ou consentez-vous à cette politique de confidentialité?

En visitant l’un des sites Analystik, en utilisant l’un des services Analystik, en utilisant EP, en téléchargeant, installant, utilisant ou achetant tout contenu, vous êtes invité à accepter et à accepter cette politique de confidentialité. Si vous ne souhaitez pas accepter et accepter, vous devez quitter les sites Analystik, vous abstenir de les utiliser et de tout service Analystik.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique de confidentialité à tout moment dans le futur. Vous devez consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour vous assurer que vous êtes au courant de tout changement.Utilisateurs internationaux — Avis spécial pour ceux qui vivent en dehors du Canada.

Si vous vivez à l’extérieur du Canada, en visitant les Sites Analystik, en utilisant nos Services Analystik, en utilisant EP, en achetant, téléchargeant, installant ou utilisant notre contenu et en nous fournissant des informations sensibles, vous reconnaissez et acceptez que toutes vos informations sensibles puissent être transférées, traitées ou consultées par entités du monde entier, comme décrit dans la présente politique de confidentialité.Utilisateurs internationaux — Avis spécial pour ceux qui vivent dans l’Espace économique européen (EEE)

Lorsque vos informations proviennent de l’Espace économique européen (EEE), les données que nous recueillons auprès de vous peuvent être transférées et stockées dans une destination en dehors de l’EEE. Elles peuvent également être traitées par du personnel opérant en dehors de l’EEE qui travaille pour nous ou pour l’un de nos fournisseurs. Ce personnel peut être engagé, entre autres, dans l’exécution de votre commande, le traitement de vos informations de paiement et la fourniture de services d’assistance. Lorsque nous vous fournissons ou vous fournirons des services, du contenu numérique ou des applications, le transfert peut être nécessaire à l’exécution de notre contrat avec vous ou à la mise en œuvre de mesures précontractuelles prises à votre demande.

Dans toutes les autres circonstances, chaque fois que nous transférons vos données sensibles en dehors de l’EEE, nous veillerons à ce qu’un degré de protection similaire leur soit accordé en veillant à ce qu’au moins l’une des garanties suivantes soit mise en œuvre :

  • Nous ne transférerons vos données sensibles que vers des pays qui ont été jugés comme offrant un niveau de protection adéquat pour les données sensibles par la Commission européenne.
  • Lorsque nous utilisons certains prestataires de services, nous pouvons utiliser le modèle des contrats approuvés par la Commission européenne qui accordent aux données sensibles la même protection qu’en Europe.
  • Lorsque nous utilisons des fournisseurs basés aux États-Unis, nous pouvons leur transférer des données s’ils font partie du Privacy Shield.

Nous prendrons les mesures techniques et organisationnelles appropriées contre le traitement non autorisé ou illégal de vos données sensibles et contre la perte, la destruction ou l’endommagement accidentels de vos données sensibles.

2. Quel type d’informations sensibles collectons-nous à votre sujet?

  • Informations sensibles que vous nous fournissez. Lors de l’utilisation de EP, des données telles que le nom, l’adresse courriel, téléphone, adresse, etc. et d’autres données, documents et informations peuvent être téléchargés ou nous fournir.
  • Informations de contact et d’utilisateur que vous nous fournissez pour l’enregistrement et le paiement du compte. Vos informations d’enregistrement peuvent inclure votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse courriel et votre adresse postale. Lorsque vous achetez notre contenu sur un de nos sites Analystik, nous obtiendrons vos informations de facturation et de paiement. Vous pouvez nous fournir, à nous ou à notre processeur de paiement, vos nom et prénom, numéro de téléphone, adresse, informations de carte de crédit. Nous utilisons des tiers, tels que Stripe, pour traiter les paiements, y compris les crédits, remboursements, remises ou promotions. Vos données de paiement leur sont soumises directement et sont soumises aux politiques de confidentialité et aux conditions d’utilisation du processeur tiers applicable.
  • Vos ​​informations provenant de sociétés affiliées, de partenaires commerciaux et d’autres tiers. Nous pouvons également obtenir périodiquement des informations sensibles (telles que des informations de contact) et des informations non sensibles (telles que des informations démographiques) vous concernant auprès d’entités affiliées, de partenaires commerciaux et d’autres sources tierces indépendantes et les ajouter à d’autres informations qui nous avons recueilli à votre sujet.

3. Comment utilisons-nous vos informations sensibles?

Nous utilisons vos informations sensibles aux fins générales suivantes :

  • Pour l’enregistrement et la gestion du compte, y compris pour faciliter votre accès et votre utilisation des Services Analystik;
  • Pour permettre à vos employés de saisir des fiches de temps et facturer vos clients à l’aide de EP.
  • Pour communiquer avec vous, telles que des communications pour fournir le bulletin électronique Analystik, pour répondre à vos questions et commentaires, pour résoudre des litiges ou résoudre des problèmes, pour fournir des informations sur les services Analystik et pour vous informer des offres spéciales de services disponibles auprès de nous et de nos partenaires qui susceptibles de vous intéresser;
  • Pour personnaliser votre expérience avec les Services Analystik;
  • Pour mieux connaître et comprendre la localisation et les autres caractéristiques de notre clientèle, ainsi que ses besoins, afin d’améliorer nos services.
  • Pour vous demander des informations, parfois par le biais d’enquêtes, afin de mesurer l’intérêt et d’améliorer les Services Analystik;
  • Pour faire respecter nos Conditions d’utilisation, Conditions de vente et autres accords;
  • Partager ou divulguer comme prévu pour ci-dessous; et
  • Comme autrement décrit au point de collecte.

Nous pouvons créer et partager des informations agrégées et anonymes à utiliser avec des tiers, y compris nos investisseurs. Par exemple, nous pouvons indiquer à nos investisseurs le nombre de visiteurs que les services Analystik reçoivent ou les préférences les plus populaires. Ces données ne peuvent pas être utilisées pour identifier un individu et ne sont donc pas des données sensibles.NOTRE BASE LÉGALE POUR L’UTILISATION DE VOS INFORMATIONS

Nous n’utiliserons vos données sensibles que lorsque la loi nous y autorise. Le plus souvent, nous utiliserons vos données sensibles dans les circonstances suivantes :

  • Lorsque cela est nécessaire pour exécuter un contrat que nous avons conclu ou sommes sur le point de conclure avec vous. Cela s’applique lorsque nous vous fournissons des services ou du contenu numérique.
  • Lorsque vous nous avez donné votre consentement. Cela s’applique lorsque vous avez coché pour indiquer que vous avez lu et compris cette politique, comme lorsque vous vous inscrivez sur nos sites.
  • Lorsque cela est nécessaire aux fins de nos intérêts légitimes (ou de ceux d’un tiers ), et vos intérêts ou libertés et droits fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts. Cela s’applique en particulier lorsque nous utilisons vos données sensibles afin de mieux comprendre vos besoins et intérêts, d’améliorer nos sites et services et votre expérience de ceux-ci, et de vous fournir des informations sur d’autres services susceptibles de vous intéresser. Nous considérons qu’il est dans l’intérêt de Analystik d’exploiter et de gérer notre entreprise, afin que nous puissions vous offrir le meilleur service possible.
  • Lorsque cela est nécessaire pour se conformer à une obligation légale. Cela s’applique par exemple lorsque nous sommes tenus de conserver vos données sensibles pour des raisons fiscales.

Selon la finalité pour laquelle nous traitons vos données sensibles, nous pouvons nous appuyer sur une ou plusieurs de ces bases légales.

4. Avec qui pouvons-nous partager ou à qui pouvons-nous divulguer vos données sensibles ?

  • À nos fournisseurs, sous-traitants et agents (« fournisseurs ») qui fournissent des services ou des fonctions en notre nom : si vous achetez du contenu ou des services, nous pouvons partager vos informations avec des fournisseurs qui gèrent la production et la distribution de ces produits ou fournissent des services connexes, y compris l’analyse commerciale, le service client, le marketing, la distribution d’enquêtes ou de programmes de loterie et la prévention de la fraude. Nous pouvons également autoriser les fournisseurs à collecter des informations en notre nom, si nécessaire pour exploiter les fonctionnalités de nos Sites Analystik ou Services Analystik. Les fournisseurs auront accès aux informations et pourront les collecter uniquement dans la mesure nécessaire à l’exécution de leurs fonctions.
  • Aux partenaires commerciaux, en collaboration avec lesquels nous pouvons offrir des services. Si vous choisissez d’accéder à ces services facultatifs, nous pouvons partager des informations vous concernant, y compris vos informations sensibles, avec ces partenaires. Nous déploierons des efforts raisonnables pour amener ces partenaires commerciaux tiers à accepter de traiter vos informations sensibles d’une manière conforme à la présente politique de confidentialité, mais nous ne contrôlons pas les pratiques de confidentialité de ces partenaires commerciaux tiers.
  • À nos entités affiliées et sites Web. Si vous avez été référé aux sites Analystik à partir d’un autre site Web, nous pouvons partager vos informations d’inscription, telles que votre nom, votre adresse courriel, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et vos préférences avec ce site Web référent. Nous ne contrôlons pas l’utilisation des informations sensibles par les sites Web référents, et nous vous encourageons à consulter les politiques de confidentialité de tout site Web qui vous a référé aux Sites Analystik. Nous pouvons également partager vos informations sensibles avec l’une de nos entités affiliées.

En plus de partager vos informations sensibles comme prévu ci-dessus, nous pouvons également divulguer vos informations sensibles dans les situations suivantes :

  • Transferts d’entreprise de notre part : dans le cadre d’une cession, d’une fusion, d’une consolidation, d’une vente d’actifs ou d’autres transactions d’entreprise, ou dans le cas peu probable d’une faillite.
  • Lorsque la loi l’exige en réponse aux assignations à comparaître, aux ordonnances du tribunal ou à toute autre procédure judiciaire ; pour établir ou exercer nos droits légaux ; pour se défendre contre des réclamations légales ; ou tel qu’exigé par la loi.
  • Lorsque nous sommes tenus d’appliquer nos Conditions d’utilisation Analystik, y compris les situations où nous pensons qu’il est nécessaire d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des des activités illégales présumées, ou pour protéger et défendre les droits, la propriété ou la sécurité de Analystik et de nos sociétés affiliées, de nos clients ou d’autres ; et en relation avec cette politique de confidentialité, nos Conditions d’utilisation, Conditions de vente et autres accords.
  • Lorsque vous nous avez approuvés, afin que nous pouvez partager votre soutien avec d’autres personnes et leur faire savoir que vous nous avez soutenus.

5. Comment protégeons-nous vos informations sensibles et combien de temps les conservons-nous?

La transmission d’informations par Internet n’est pas sécurisée et nous ne pouvons pas contrôler ou garantir sa sécurité. Toute transmission de votre part à nous sera à vos risques.

Lorsque vous utilisez nos services et contenus Analystik et envoyez un lien par courriel ou publiez sur des forums, des forums de discussion ou un site de réseau social, les informations et contenus sensibles que vous sont visibles par les autres utilisateurs et peuvent être consultés, collectés ou utilisés par eux. Vous êtes responsable des informations sensibles que vous avez choisi de partager ou de soumettre dans ces situations. Veuillez faire attention lorsque vous utilisez ces fonctionnalités.

Une fois que nous aurons reçu votre transmission, nous emploierons des procédures et des pratiques de sécurité raisonnables adaptées à la nature des informations, pour protéger les données sensibles contre tout accès, destruction, utilisation, modification ou divulgation non autorisés. Néanmoins, nous ne pouvons garantir sa sécurité. De plus, il est important que vous vous protégiez contre tout accès non autorisé à votre mot de passe et à votre ordinateur.

Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant la sécurité.

Nous pouvons conserver les informations d’enregistrement et le contenu de votre compte jusqu’à 30 mois après votre dernière activité sur votre compte. Activité signifie que vous accédez à votre compte Analystik ou que vous l’utilisez à quelque fin que ce soit, y compris, sans s’y limiter, la connexion à votre compte. Cela nous permet de répondre à toute question concernant les enregistrements ou achats de compte précédents, de faciliter tout enregistrement, achat ou renouvellement de compte futur, de nous conformer à nos obligations comptables, fiscales et légales, de résoudre les litiges, de faire respecter nos accords, de prévenir la fraude, et est également à des fins analytiques et de l’intégrité de la tenue des dossiers.

Si votre compte Analystik devient inactif comme indiqué ci-dessus, nous désactiverons votre compte Analystik.

Si nous désactivons votre compte Analystik comme prévu ci-dessus, votre contenu personnalisé sera supprimé, mais votre contenu et les informations d’enregistrement de votre compte peuvent rester dans nos archives jusqu’à 30 mois supplémentaires pour les raisons énoncées ci-dessus.

Vous pouvez également recevoir des offres par courriel de notre part pendant les 30 mois supplémentaires pour nos services, sauf si vous vous désabonnez comme prévu à la section 6 ci-dessous. Vous aurez la possibilité de vous désinscrire dans chaque courriel que nous vous enverrons, ou bien vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessus.

Si vous supprimez votre compte Analystik comme prévu dans la section 6 ci-dessous , votre contenu personnalisé sera supprimé, mais les informations d’enregistrement de votre compte peuvent rester dans nos archives jusqu’à 30 mois supplémentaires pour les raisons énoncées ci-dessus.

À la fin des 30 mois supplémentaires, si nous désactivez votre compte Analystik ou si vous supprimez votre compte Analystik, nous nous réservons le droit de conserver dans nos archives certaines informations sensibles qui peuvent être requises à des fins légales, réglementaires ou à d’autres fins de conformité gouvernementale. Par exemple, nous pouvons conserver des informations concernant vos factures qui peuvent inclure votre adresse courriel, votre nom et prénom, votre langue, votre pays (adresse IP) et votre identifiant d’utilisateur, ou votre statut d’opt-in ou d’opt-out, ou si vous avez supprimé votre Analystik compte vous-même et si oui quand.

En outre, vous pouvez demander à tout moment que nous supprimions vos informations sensibles.

Dès réception de la demande, nous supprimerons vos informations sensibles, sujet à notre réserve ci-dessus à des fins de conformité légale, réglementaire ou gouvernementale. Toute information sensible conservée par Analystik sera conservée conformément à la présente politique de confidentialité et, selon le cas, aux Conditions d’utilisation et aux Conditions de vente.

Analystik se réserve le droit à tout moment de supprimer vos informations sensibles, y compris les informations de compte, les demandes et le contenu, comme prévu dans les Conditions de vente ou les Conditions d’utilisation. Vous êtes seul responsable de la sauvegarde de ces informations sensibles.

6. Comment accédez-vous et contrôlez-vous vos informations sensibles et quels choix avez-vous ?

Dans certaines circonstances, vous avez le droit, en vertu des lois sur la protection des données, de :

  • Demander l’accès à vos données sensibles. Ceci est communément appelé «demande d’accès au sujet» et vous permet de recevoir une copie des données sensibles que nous détenons à votre sujet.
  • Demander une correction des données sensibles que nous détenons à votre sujet. Cela vous permet de faire corriger toute information incomplète ou inexacte que nous détenons à votre sujet.
  • Demandez l’effacement de vos données sensibles. Cela vous permet de nous demander de supprimer ou de supprimer des données sensibles lorsqu’il n’y a pas de raison valable pour que nous continuions à les traiter. Vous avez également le droit de nous demander de supprimer ou de supprimer vos données sensibles dans certaines circonstances.
  • Opposition au traitement de vos données sensibles lorsque nous nous appuyons sur des intérêts légitimes (ou ceux d’un tiers) et il y a quelque chose dans votre situation particulière qui vous donne envie de vous opposer au traitement pour ce motif.
  • Demander la limitation du traitement de vos données sensibles. Ceci vous permet de nous demander de suspendre le traitement des données sensibles vous concernant, par exemple si vous souhaitez que nous établissions leur exactitude ou la raison de leur traitement.
  • Demandez le transfert de vos données sensibles à une autre partie.
  • Retirer votre consentement. Si nous nous appuyons sur votre consentement pour traiter vos données sensibles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Veuillez noter que si vous retirez votre consentement, vous ne pourrez peut-être pas bénéficier de nos services. Nous vous informerons si tel est le cas au moment où vous retirez votre consentement.
  • Déposez une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente. Si vous avez des réclamations concernant la manière dont nous traitons vos données sensibles, veuillez nous contacter.

Comme indiqué ci-dessus, nous pouvons utiliser les informations détenues à votre sujet afin de vous informer de nos offres spéciales et des services disponibles chez nous. Vos droits incluent le droit de nous demander de ne pas traiter vos données sensibles à ces fins de marketing. Vous pouvez exercer votre droit d’empêcher un tel traitement en utilisant la fonction de désinscription contenue dans toutes nos communications marketing. Vous pouvez également exercer ce droit à tout moment en nous contactant.

Vous pouvez afficher et modifier une grande partie de vos informations sensibles en ligne en accédant à votre compte (vous devrez vous connecter à l’aide de votre mot de passe). Si vous souhaitez supprimer votre compte, dans la section «Mon compte», sélectionnez «supprimer le compte». Une fois que nous aurons reçu votre demande de suppression de votre compte, toutes les informations, y compris la demande et le contenu liés à votre compte, ne seront plus disponibles et seront supprimées par la suite par nous. Lorsque les données de votre compte Analystik sont supprimées, elles seront supprimées de la base de données active, mais certaines informations sensibles peuvent rester dans nos archives.

Si vous effectuez certaines transactions, nous nous réservons le droit de vous envoyer des communications, y compris des annonces de service, des messages administratifs, des enquêtes relatives à votre compte et d’autres messages non promotionnels, sans vous offrir la possibilité de vous désinscrire ou de les recevoir. Si vous le souhaitez, vous pouvez également refuser de recevoir de futurs courriels promotionnels de notre part, vous aurez la possibilité de vous désabonner des futurs messages promotionnels en cliquant sur le lien approprié en bas de celui-ci dans un tel courriel promotionnel. Lorsque vous vous désabonnez des communications promotionnelles de notre part, vous pouvez toujours recevoir des messages de service (tels qu’une confirmation de commande) et des avis légalement mandatés.

ACCÈS AUX INFORMATIONS ET EXERCICE DE VOS DROITS

Vous n’aurez pas à payer de frais pour accéder à vos données sensibles ni à exercer l’un des autres droits énoncés ci-dessus. Veuillez noter que nous pouvons facturer des frais raisonnables si votre demande est manifestement infondée, répétitive ou excessive. Dans certaines circonstances, nous pouvons refuser de donner suite à votre demande.

Afin de traiter votre demande, nous pouvons être amenés à vous demander des informations complémentaires pour nous aider à confirmer votre identité, afin de nous assurer que vos données sensibles ne sont pas divulguées à quiconque n’a pas le droit de les recevoir.

Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans un délai d’un mois. Parfois, cela peut nous prendre plus d’un mois, si votre demande est complexe ou si vous avez fait plusieurs demandes en même temps. Si tel est le cas, nous vous en informerons.

7. Quels cookies et autres technologies Web utilisons-nous ?

Nos sites utilisent des cookies et d’autres technologies pour vous distinguer des autres utilisateurs de nos sites. Cela nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur nos sites et nous permet également d’améliorer nos sites.

  • Cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte de données qui peuvent être stockés sur le disque dur de votre ordinateur (si votre navigateur Web le permet). Nous utilisons des cookies aux fins générales suivantes :
  • Pour nous aider à reconnaître votre navigateur. Pour nous aider à reconnaître votre navigateur en tant que visiteur précédent et enregistrer et mémoriser toutes les préférences qui ont pu être définies pendant que votre navigateur visitait notre site Analystik. Par exemple, si vous vous inscrivez sur notre site Analystik, nous pouvons utiliser des cookies pour mémoriser vos informations d’inscription afin que vous n’ayez pas besoin de vous connecter à notre site Analystik à chaque visite. Nous pouvons également enregistrer votre mot de passe (PIN) dans un cookie, si vous avez coché la case intitulée «Enregistrer ce mot de passe (PIN) pour une connexion automatique.» ID de membre, mots de passe (PIN) et toute autre donnée liée au compte inclus dans ces cookies sont cryptés à des fins de sécurité; et
  • Pour nous aider à mesurer l’efficacité des sites Analystik. Pour nous aider à mesurer l’efficacité des fonctionnalités et des offres des sites Analystik, des publicités et des communications par courriel en déterminant les courriels que vous ouvrez et sur lesquels vous agissez.
  • Pour la sécurité. Nous utilisons des cookies pour détecter les fraudes et les abus de nos sites Web et services.
  • La partie «aide» de la barre d’outils de la plupart des navigateurs devrait vous indiquer comment empêcher votre navigateur d’accepter de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertir lorsque vous recevez un nouveau cookie ou comment désactiver la plupart des types de cookies. Cependant, si vous refusez d’accepter les cookies, vous ne pourrez peut-être pas accéder aux sites Analystik ou aux services Analystik ou à de nombreux outils et fonctionnalités des sites Analystik ou des services Analystik.

De temps à autre, nous pouvons également autoriser certains tiers (tels que Google Analytics) à collecter des informations sur vos activités en ligne via des cookies et d’autres technologies. Les informations recueillies par ces tiers sont utilisées à des fins analytiques (c’est-à-dire pour nous aider à faire des prédictions sur vos caractéristiques, intérêts ou préférences et à afficher des publicités sur les sites Analystik adaptées à vos intérêts apparents).

Veuillez noter que nous n’avons pas accès ni contrôle sur les cookies ou autres technologies que ces tiers peuvent utiliser pour collecter des informations sur vos intérêts, et les pratiques d’information de ces tiers ne sont pas couvertes par cette politique de confidentialité. Politique. Certains de ces tiers peuvent proposer certaines conditions d’utilisation. Veuillez noter que cela ne vous empêche pas de recevoir de la publicité. Vous continuerez à recevoir des publicités génériques.

Certains navigateurs intègrent des fonctionnalités «Ne pas suivre» (DNT). Nous ne répondons pas actuellement aux signaux DNT. Il n’y a pas de compréhension commune de la façon de répondre aux signaux DNT. En attendant, nous essayons de vous fournir un service personnalisé et vous demandons d’utiliser d’autres outils tels que la possibilité de refuser la publicité comportementale comme indiqué ci-dessus.

  • Comment Google utilise les données lorsque vous utilisez nos Sites Analystik. Comme indiqué ci-dessous, nous pouvons utiliser Google Analytics et nous souhaitons que vous sachiez comment Google peut utiliser vos données lorsque vous utilisez nos sites Analystik et nos applications mobiles Analystik. Veuillez consulter : https://www.google.com/policies/privacy/partners

Si vous souhaitez empêcher l’utilisation de vos données par Google Analytics, vous pouvez télécharger et installer le Module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics pour le JavaScript de Google Analytics (ga.js, analytics.js, dc.js sur : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

Les cookies que nous utilisons sont essentiels au fonctionnement de nos sites. Ils peuvent inclure, par exemple, des cookies qui vous permettent de vous connecter à des zones de nos sites ou d’utiliser un panier. À l’exception de ces cookies, tous les cookies expireront après une période de 7 à 60 jours.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter.

8. Qui sommes-nous et comment nous contacter?

Nous sommes Analystik Inc. une société canadienne basée à Montréal avec notre principal établissement au : 1430, rue Bélanger, Montréal (Québec) H2G 1A4

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à info@analystik.ca.

9. Comment serez-vous informé de toute modification de cette politique de confidentialité et de la manière dont ces modifications s’appliqueront?

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique de confidentialité à l’avenir et, lorsque nous le ferons, nous réviserons les «plus récentes mises à jour» prévue en haut de la présente politique de confidentialité. Nous informerons les membres du compte EP des modifications importantes apportées à cette politique de confidentialité en envoyant un avis à l’adresse courriel qu’ils nous ont fournie lorsqu’ils ont créé un compte comme prévu dans les Conditions d’utilisation ou en plaçant un avis un de nos sites Analystik.

Analystik peut vous demander de consentir à la politique de confidentialité mise à jour d’une manière spécifiée avant que l’utilisation des sites Analystik ou des services Analystik ne soit autorisée.

Si vous n’acceptez aucune modification après avoir reçu un avis de modification, vous devez cesser d’utiliser le site Analystik, les services et le contenu Analystik et supprimer votre compte Analystik. Vous devez consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour vous assurer que vous êtes au courant de tout changement.

10. Quelles lois régissent cette politique de confidentialité ?

Cette politique de confidentialité sera régie et interprétée conformément aux lois applicables dans la province de Québec, comme prévu dans les Conditions d’utilisation ou en plaçant un avis sur un de nos sites Analystik.

11. Quel est le processus de résolution des litiges pour la politique de confidentialité ?

À moins de restreindre l’utilisation des tribunaux, il est interdit dans votre juridiction, toutes les réclamations et tous les litiges découlant de ou liés à cette politique de confidentialité sont soumis à un arbitrage exécutoire tel que prévu dans les Conditions d’utilisation ou en plaçant un avis sur un de nos sites Analystik.